Ce calculateur ne doit être utilisé que pour des estimations.

Chaque animal est unique quant à la quantité de nourriture nécessaire.

Nom de l’animal *

Poids idéal *

Âge du chien (en mois) *

Formulation d’aliment pour chien *

*Afin de soutenir la masse corporelle maigre chez les animaux de compagnie en surpoids, nourrir l’animal selon le poids corporel CIBLE et non leur poids actuel. Combiner avec de l’exercice physique (jeux enjoués) pour brûler des calories et réduire l’excès de poids.

S’abonner à notre bulletin

Ne manquez pas nos nouveaux produits, concours, cadeaux et blogs!

Je suis propriétaire d’un

En appuyant sur s’abonner vous acceptez nos modalités et notre politique de confidentialité, et vous consentez à ce que nous utilisions vos renseignements personnels conformément à ces modalités.

Rien que le meilleur

Pour la fabrication de nos aliments, nous priorisons les producteurs canadiens et américains de calibre mondial comme sources d’approvisionnement pour nos divers ingrédients. Nos aliments sont composés principalement de fruits et légumes, d’espèces herbacées récoltées au meilleur moment et de protéines provenant de viandes et de poissons divers.

En y ajoutant la quantité adéquate de bons gras, de glucides à absorption lente et d’additifs nutritionnels, nous transformons ainsi de bons ingrédients en aliments de première qualité.

Le résultat : d’excellents aliments signés Nutrience.

andrew knapp
Chiens

Chiens

Infographie des bienfaits + comparatif des gammes
Chats

Chats

Infographie des bienfaits + comparatif des gammes

Des ingrédients de première qualité pour d'excellents aliments

Pour la fabrication de nos aliments, nous priorisons les producteurs canadiens et américains de calibre mondial comme sources d’approvisionnement pour nos divers ingrédients. Nos aliments sont composés principalement de fruits et légumes, d’espèces herbacées récoltées au meilleur moment et de protéines provenant de viandes et de poissons divers. En y ajoutant la quantité adéquate de bons gras, de glucides à absorption lente et d’additifs nutritionnels, nous transformons ainsi de bons ingrédients en aliments de première qualité.

Protéines animales, de viandes et de poissons

Quels que soient les ingrédients que nous utilisons, dinde, poulet élévé en liberté, hareng désossé ou toute autre source de protéines animales entrant dans les formulations de nos aliments, nous sommes toujours en mesure de localiser les sources d’approvisionnement. Nous vous garantissons d’ailleurs que ces ingrédients sont toujours de la meilleure qualité qui soit!

Bons gras essentiels

Des bons gras, qui comprennent les acides gras oméga-3 et oméga-6, font partie des principaux ingrédients de chacune de nos formulations Nutrience. Quand on sert des aliments de qualité supérieure, on peut vraiment voir, et percevoir, la différence.

Aliments riches en ANTIOXYDANTS

Citrouilles, courges musquées, carottes, épinards et brocolis : Les couleurs vives de ces ingrédients indiquent la présence du bêta-carotène, un élément nutritif primordial. En effet, ce nutriment, qui renforce le système immunitaire et prévient certaines maladies, favorise également la santé du cœur et une bonne vision. De plus, ces ingrédients, qui ont des propriétés anti-inflammatoires et d'autres anticancérigènes, constituent par ailleurs une bonne source de fibres alimentaires. Pommes et poires : Les pommes et les poires sont des sources de pectine (fibres solubles) et contribuent donc à la digestion. Ces ingrédients sont aussi riches en potassium, ce nutriment qui contribue à la santé du cœur et à la vigueur musculaire. Bleuets, canneberges et grenades : Ces fruits, que l'on appelle aussi « super fruits », sont reconnus pour leurs nombreuses vertus protectrices et anti-vieillissement, ainsi que pour leur effet stimulant sur le métabolisme. Leurs propriétés nutritives sont utiles pour lutter contre les maladies du cœur, les pertes de mémoire, le cancer, les infections urinaires et l'obésité.

Dame Nature et ses remèdes

L’usage thérapeutique des plantes, la phytothérapie, remonte aux temps les plus reculés de l’histoire. Nous intégrons des espèces herbacées à nos diverses formulations depuis maintenant 15 ans, car elles aident à fortifier, à guérir et à purifier le corps, de façon naturelle.

Le choix optimal DES GLUCIDES À ABSORPTION LENTE

Les glucides à absorption lente contenus dans les aliments Nutrience peuvent réduire les risques liés au diabète et aider à prévenir l’obésité. Les aliments à faible indice glycémique diminuent la quantité de glucose libéré dans le sang et en ralenti le passage, freinant ainsi la production d’insuline par les cellules. Privilégier, lorsque possible, la consommation de ces aliments réduit donc les risques de diabète. Parmi nos ingrédients de base, on trouve des patates douces, de l’avoine épointée, des lentilles et des pois verts. Non seulement ces ingrédients sont sains et délicieux, mais ils permettent aussi à un animal de compagnie d’être en santé et d’avoir ainsi une longue espérance de vie.

Aller bien au-delà des attentes Additifs nutritionnels

Tout comme les humains, les animaux de compagnie profitent des bienfaits que procurent les additifs nutritionnels. En plus de s’assurer que nos formulations contiennent toutes les vitamines, tous les minéraux et tous les acides aminés dont ils ont besoin, nous avons intégré à nos aliments des prébiotiques, des probiotiques, de la glucosamine et de la chondroïtine. Les prébiotiques et les probiotiques participent tous deux au bon fonctionnement du système digestif, tandis que la glucosamine et la chondroïtine sont présentes dans nos formulations dans le but d’aider à maintenir les articulations en bonne santé.

Pour une meilleure expérience sur ce site, nous vous conseillons fortement d'utiliser un navigateur plus récent.

This calculator is to be used for estimations only.

Every pet is unique on the amount of food needed.

Pet's Name *

Ideal weight *

Dog's age (in months) *

Dog food formulation *

*In order to support lean body mass in overweight pets, feed your pet according to their TARGET bodyweight, not their current bodyweight. Combine with exercise (energetic play) to burn calories and reduce excess weight.

Subscribe to our newsletter

Sign up now to be the first to know about our new products, contests, giveaways and blogs!

I am a proud pet parent of

By clicking subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy and that we may process your information in accordance with these terms.

Nothing but the best

Sourcing ingredients from world class Canadian and US growers is a priority in all of our foods. Fruits, vegetables and botanicals harvested at their peak combined with top of the line meat and fish proteins are at the core of our product.

Add just the right amounts of healthy fats, low-glycemic carbohydrates and nutritional supplements and a good food is made great.

homme servant desc roquettes à son chien dans un bol sur un arbre coupé
Dogs

Dogs

Infographie des bienfaits + comparatif des gammes
Cats

Cats

Infographie des bienfaits + comparatif des gammes

Taking GOOD food to GREAT

Sourcing ingredients from world class Canadian and US growers is a priority in all of our foods. Fruits, vegetables and botanicals harvested at their peak combined with top of the line meat and fish proteins are at the core of our product. Add just the right amounts of healthy fats, low-glycemic carbohydrates and nutritional supplements and a good food is made great. That great food is Nutrience.

Meat and Fish Proteins

Whether it's fresh turkey, cage-free chicken, whole egg, Atlantic herring or any of the many other high-grade animal and fish proteins we use, they will always be the very best that can be sourced. You have our word on that.

Essential Healthy Fats

Healthy fats, including omega-3 and omega-6 fatty acids, are principle ingredients of every Nutrience formula. You can both see and feel the difference when feeding foods of superior value.

Wholesome Fruits & Vegetables

Pumpkin, butternut squash, carrots, spinach & broccoli: Their bright colors alone are indicative of the presence of powerhouse nutrient beta-carotene. It boosts the immune system, guards against illness, promotes cardiovascular health and good vision. Moreover, they contain anti-inflammatory properties, cancer-fighting properties and are a good source of dietary fiber. Apples and pears provide sources of pectin (soluble fiber) to aid digestion and are rich in potassium, helping to maintain heart and muscle strength. Known as "superfruits", pomegranates, blueberries and cranberries are renowned for their numerous protective anti-aging and metabolism boosting effects. These include fighting heart disease, memory loss, cancer, urinary tract infections and obesity.

Nutrient-Rich Botanicals

Botanicals have been valued for their medicinal and therapeutic properties throughout known history. We’ve been including them in our formulas for over 15 years for their power to naturally strengthen, heal and cleanse the body.

Nutritional Supplements

Nutritional supplements are beneficial to humans and pets alike. In addition to ensuring that our formulas contain all the vitamins, minerals and amino acids our pets require, we’ve also added prebiotics, probiotics, glucosamine and chondroitin. While prebiotics and probiotics work together to support a healthy digestive system, glucosamine and chondroitin are incorporated into our formulas to help maintain hip and joint health.